Lundi 24 Novembre, le FTH ouvre les hostilités du championnat Interclub de la région ouest, en envoyant son équipe de Régionale 1 aka les IROQUOIS sur le terrain du redoutable CONIAC !!

Attention à ne pas se laisser surprendre par cette équipe soudée et pleine de ressources, mais les apaches useront de toute leur stratégie pour ne pas tomber dans le piège des joueurs de l’Annexe Café qui joueront pour l’occasion sur une table Sulpie.

L’équipe Régionale 2, surnommée les CHEYENNES, affrontera elle l’équipe du P’tit Vince’n, également en déplacement, pour essayer de faire un résultat à l’extérieur !

En régionale 1, le FTH aura sur sa route les équipes du CONIAC (Nantes), du NFT (Nantes), du BSFT (Marzan) et du NAC (Nort sur Erdre).

En régionale 2, le FTH rencontrera les équipes du CONIAC (Nantes), du LAAN (Nantes), du Funky Jack (Nantes) et du P’tit Vince’n (Nantes).

Pour plus d’infos sur le tournoi Interclub de Football de Table de la région Ouest, consultez le site de la fédération

 

Voici par ailleurs les joueurs sélectionnés pour les deux équipes du championnat Inter club région Ouest (régionale 1 & 2) :

Commentaires.

Il n'y aucun commentaire pour le moment. Cela ne tient qu'à vous pour être le premier !

Laisser une réponse.

* Votre email ne sera pas publié.
Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>