Le championnat Interclub (Régional 1) a repris cette saison, et pour le moment, on peut dire que le FTH n’a pas loupé son entrée dans la compétition !

Première Journée, les apaches se déplaçaient chez nos amis du CONIAC de L’Annexe Café, et nous avons créé la surprise en gagnant à l’extérieur face à une équipe pourtant imposante, jugez plutôt : Un vainqueur et un 3ème place de la coupe de France 2014, un joueur de dimension internationale qui a participé à des compétitions sur presque tous les continents, et … un ancien joueur du FTH !!!

La ténacité et la volonté des apaches aura fait la différence !

Deuxième journée, le FTH recevait les vainqueurs de la dernière saison : l’ogre nantais !!

Après une première mi-match très serrée, les apaches ont creusés l’écart en deuxième période, et s’imposent donc à domicile face à une équipe redoutable !! Le public et les supporters présents auront peut-être fait la différence en galvanisant l’envie de gagner des apaches en lice.

interclub-babyfoot

La prochaine journée, mi-novembre, verra le déplacement du FTH à Nort-sur-Erdre, équipe qui nous avait piégée l’an passé sur leur terrain, et qui aura sans doute à cœur de prendre une revanche : le FTH les avait éliminé en 1/4 de finale, lors de la dernière coupe de France des clubs !

Semaine prochaine également, début du championnat Interclub pour la Régionale 2, et notre deuxième équipe engagée à faim !!!

 

En attendant, n’oubliez pas : ce week-end deux tournois chez nos voisins des Hérons à Saint Aignan, un CNFT2 et un CNFT4 !

 

Commentaires.

Il n'y aucun commentaire pour le moment. Cela ne tient qu'à vous pour être le premier !

Laisser une réponse.

* Votre email ne sera pas publié.
Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>