Ce samedi 18 mai avait lieu le premier tournoi vétéran par équipes, que nous co-organisions avec le club de Nantes (Babyfoot Nantes).

Belle réussite pour cette première édition, avec des joueuses et joueurs (+50ans) représentant de nombreux clubs de l’Ouest.

À l’issu d’une journée de compétition, ce sont les valeureux Apaches de Saint Herblain qui remportent ainsi le premier trophée des champions vétérans de l’histoire !

Une ligne de plus au palmarès du club !

Le podium final :

  1. Les Apaches
  2. Marzan
  3. Les Guerriers

 

Belle ambiance tout au long de la journée, et pour clôturer la compétition en beauté, nous avons organisé un Monster DYP, ouvert à toutes et à tous.

Les résultats pour ce DYP :

  1. Gilles et Vincent
  2. Claude et Sylvain
  3. Jean-Charles et Laurent

Trois équipes « mixtes » sur le podium, chacune composée d’un vétéran et d’un joueur senior… bravo à tous !

 

Merci à tous les clubs présents (Nantes, Saint Herblain, Saint Etienne de Montluc, La Guyonnière, Marzan, Nort sur Erdre, Chaumes en Retz), et à tous les joueurs et joueuses pour leur fair-play, leur bonne humeur et leur engagement !

 

On remet ça la saison prochaine !!!!

Commentaires.

Il n'y aucun commentaire pour le moment. Cela ne tient qu'à vous pour être le premier !

Laisser une réponse.

* Votre email ne sera pas publié.
Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>